07 décembre 2007

LE POUVOIR d ’ACHAT EN QUESTION

Notre prochain débat,
lundi 17 décembre 2007
autour du Député de notre circonscription, Frédéric Lefebvre.



Sujet de préoccupation numéro 1 des Français, le pouvoir d’achat est plus que jamais au cœur du débat.

Le Président de la République s’est exprimé le 29 novembre sur TF1 et France 2 sur les pistes à explorer…
Rappelons que le Parlement a déjà adopté la loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat qui contient déjà de nombreuses mesures, dont le revenu de solidarité active (RSA), un dispositif assouplissant les revenus du travail étudiant…
L’allègement des cotisations sociales au titre des heures supplémentaires est déjà mise en œuvre depuis le 1° octobre, elle sera suivi du principe de rachat des heures RTT et des comptes épargne temps. Une nouvelle indexation des loyers, mais aussi des mesures sur le travail dominical seront évoquées…

Autant de sujets sur lesquels Frédéric LEFEBVRE, notre Député, membre de la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale et Secrétaire national de l’ UMP à l’économie, viendra débattre au ‘Café politique d’Issy les Moulineaux’ lundi 17 décembre.

‘Sarkozyste en première ligne sur le pouvoir d’achat’ qui annonce que les mesures sur le pouvoir d’achat pèsent 30,7 milliards d’euros de gain du pouvoir d’achat, il réservera des informations sur la prochaine loi en cours d’élaboration consacrée au pouvoir d’achat annoncée par Nicolas SARKOZY.
Il répondra aux membres du ‘Café politique’, toujours attentifs aux enjeux du moment, contributeurs aux débats de société et acteurs d’une démocratie toujours plus participative…en toute liberté.

Frédéric LEFEVBRE, 44 ans

Député de la X° circonscription des Hauts de Seine
Devenu Député lors de la nomination d’André SANTINI, Maire d’Issy les Moulineaux, au Secrétariat d’Etat à la Fonction Publique
Membre de la Commission des finances de l’Assemblée Nationale
Secrétaire national de l’UMP à l’économie
Conseiller régional d’Ile de France

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette actualité mérite débat ! Merci de votre contribution avec un intervenant qui restitue les enjeux...